L'événement de ce début d'année, c'est incontestablement le sentiment d'incertitude national face à l'avenir du cervelas tel qu'on l'a connu lors de notre si tendre enfance.
Je m'étais promis d'en parler et j'ai jamais vraiment trouvé l'opportunité de le faire. Finalement si... On peut dire que ça, c'est fait !
J'vais pas tenter de voler la vedette au cervelas, mais je profite de la situation pour dire que j'ai fini mon diplôme, ça aussi c'est fait!
Il me reste la défense mais c'est déjà une bonne chose de faite.
Ah heu, j'espère que j'avais mentionné que la fin de mon diplôme rimai avec le début de mon école de recrue. Pour les gens qui sont pas rapides et qui n'ont pas suivi, lundi, p'tit jéjé va chez les gris-vert et ça, pour 300 jours.
Commentaires
Tu peux aller faire mumuse maintenant ;)
J''vais me permettre de citer un extrait des paroles de tryo:
Les gars, désolé pour hier soir... et pour ces derniers temps. J'me suis pas vraiment montré et j'ai même pas profité de faire une noce avant d'être trop con (selon Canouille) J'me rattraperai aussi bien que possible !
Accessoirement gros aussi, un peu. (mouahaha?)
la phase ça c'est fait, j'ai finis mon rapport,
la phase ça c'est fait, j'ai corrigé mon rapport,
la phase ça c'est fait, j'ai imprimé mon rapport et gravé le projet
mais là cette fois c'était vraiment la bonne: J'ai rendu mon travail de diplôme.
Ok, y me reste la défense mais c'est pas pour tout de suite. maintenant j'ai une heure a perdre avant d'aller prendre mon train. Mon sac est prêt, j'ai re-re-revérifié trois fois la check-list. J'ai trouvé personne pour v'nir boire un caf et j'ai rien d'autre à faire.
C'est bien parti cette armée si même avant d'y être j'me fais déjà chier à attendre bêtement qu'y se passe qqch.
hum... sinon, bien pour ton diplome ! et bonne chance pour les gris-vert.... enfin, essaie de garder une partie de ton cerveau en vie quand meme ;p
Et bonne chance chez les gris-verts ;-)
à+