Vous imaginez pas comme je suis impatient de revoir cette scène et le chapito, le club tent et la crique, le stand des hot fondues (même si c'est une mini hérésie).
J’suis impatient de retrouver l’odeur de phoque quand on se tasse devant la scène, et l’impression incomparable que procure la quantité de monde autours de toi. De me trimbaler une semaine complète avec le même short.
J’suis impatient de glander au camping en se demandant si on va arriver a se motiver pour aller au CC, de pas dormir à cause des voisins amateurs de techno a très gros décibels, de se foutre de la gueule des types qui attendent de se doucher alors que le jet est toujours libre, de pas arrêter de boire de bieres et de nocer avec les potes...
J'ai mon abo de six jours, et vu que c'est dejà sold out pour les abos et le samedi soir et que le reste vas se complêter d'ici peu... j'en suis encore plus satisfait. 84 jours de patience et c'est la fête
Commentaires
Muahahahahahahahahaha c tellement du mythe !!!
t a oublié tous les ptis goodies genre sucettes, bulles, casquette, et tout et n importe koi k on peut prendre gratos dans lesstands... le bord du lac a Nyon, l extreme motivation kan on est posé au camping... rien ke pour aller se doucher ou meme pisser il faut 30 minutes de motivations préalable !!!
ca va etre grand ! ca va etre beau !
Mouahahah.
Quand j'pense que j'ai enfin mon billet, que j'ai plus b'soin de stresser et que miam..
franchement je vais goûter c obligé!!
deja les billets en vente sur ricardo.ch !!!!! AHAHAHAHAHAHAH
SOUTENONS LES PLUTOT !
LOL
j'suis un gros connard peut être mais là tout de suite, j'ai un énorme sentiment de suppériorité...
je suis satisfait, j'ai déjà réussi mon été avant qu'il pointe le bout de son nez...
J'ai trop la patate et le ventre qui fais des gilis...
c'est comme la drogue mais mieu...
Le seul hic, qui n'en est pas un, serait pendant les concerts, mais quand t'as la motive, rien ne l'efface, surtout que faire le con avec ton parapluie pendant un concert, c'est vraiment très drole.
Mais c'est tjs mieux quand il fait beau !